RÉGION: Ottawa Est
DESCRIP- TION | L'objectif du réseau est de capturer la scène entre le tunnel et la station à Welwyn North dans le Hertfordshire en Angleterre où le propriétaire repérait les locomotives comme jeune garçon. Le réseau devait donc comporter une double ligne principale, ce qui impliquait une piste circulaire afin que les trains express puissent défiler à la course devant le spectateur. Après tout, les trains sur cette ligne étaient dirigés par des locomotives bien connues comme Flying Scotsman et Mallard. La voie est une ligne unique mais les côtés opposés du cercle sont rapprochés pour donner l'apparence d'une voie double. Les boucles de retour sont dans des tunnels, donc beaucoup de la scène doit être amovible. Le fonctionnement semi-automatique est assuré par des détecteurs de train et des relais qui pilotent également les signaux. L'ensemble de la disposition a l'apparence d'un diorama et est vu assis, ce qui permet aux visiteurs d’avoir une perspective «au niveau de la voie». |
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ÉCHELLE | 2mm/pi et écartement N | % PAYSAGE COMPLET | 99 | |
DIMENSIONS | 18 x 3 | SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINS | DC | |
OPÉR- ATIONS | Non | SYSTÈME DOPÉRATION | S/O | |
LOCALE | Hertfordshire au Royaume-Uni | ÉPOQUE | 1930s | |
CARACTÉRISTIQUES | Fonctionnement semi-automatique des trains sur la ligne principale LNER, y compris les types Flying Scotsman et Mallard. Des tunnels pour faire tourner les trains avant de rentrer dans la section panoramique. Disposition de voie ferrée inhabituelle. Observé au niveau de la voie. |