RÉGION: Ottawa Central
DESCRIPTION | Le chemin de fer de la vallée de Wakefield (WVRy) est une ligne semi-fictive reliant le centre-ville d'Ottawa (àaux plaines Lebreton Flats) à Hull Québec (Gatineau), à Maniwaki en longeant la rivière Gatineau et vers le sud à Barrhaven. Il est basé sur l’idée que les opérations ferroviaires et de fret du Canadien Pacifique au nord d’Ottawa ont été confiées à un groupe d’entrepreneurs responsables qui ont compris l’utilité de maintenir les trains en marche. Il y a une petite cour et des installations àaux plaines Lebreton Flats et une plus grande à Ottawa-Sud. Des échanges hors ligne se font par Chelsea Junction (une coulisse représentant l’ouest du Québec par le chemin de fer Nord Pontiac, et à l’est de Hull par le chemin de fer Québec Gatineau et le trafic ouest du CP / CN) et par Ottawa-Sud (reliant vers l’est via CP ou CN). Bien que l'accent soit mis sur le fret, certaines opérations passagers sont également effectuées. J'ai commencé à faire quelques petits changements en 2021. À Hull : des changements de voie ; un nouveau bâtiment pour le papier ; une plus grande industrie du bois ; et un nouvel alignement du pont vers Lebreton. À Lebreton, cela nécessitait : une nouvelle brasserie ; ajouter à la voie principale une nouvelle voie opérant une ligne pour le Pontiac Nord, pour finalement aboutir à l'atelier. Quelques outils dans ont été enlevé ou vendus, et la nouvelle pièce deviendra une nouvelle ville. |
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ÉCHELLE | HO | % PAYSAGE COMPLET | 95 | ||
DIMENSIONS | 17 x 29 | SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINS | DCC | ||
OPÉRATIONS | Oui | SYSTÈME D’OPÉRATION | Cartes de wagon | ||
LOCALE | Ottawa et vallée de la Gatineau | ÉPOQUE | Mis à 80 à mis 90. | ||
CARACTÉRISTIQUES | 2 cours de coulisses cachées |