RÉGION: Ottawa Centrale
DESCRIPTION | C’est l’été de 1948, la vapeur est reine sur le Canadian Northern Railway. Il représente une ligne fictive reliant Hochelaga à l’est, à French River et Alderdale à l’ouest avec une ligne secondaire menant à Prince-Edward sur le lac Ontario. Les longs convois, tractés par des locomotives à vapeur superbement détaillées et sonorisées, sont formés à Hochelaga, qui représente une grande zone portuaire semblable à celle de Montréal, avec une gare de triage et un grand dépôt de locomotives, un entrepôt à glace, un hangar à marchandises et un grand terminal pour voyageurs. Les trains quittent Hochelaga pour un long circuit de plus de 502 pieds (153 m) de voies principales. Le Canadian Northern Railway est un des plus grands réseaux à domicile. Les équipes peuvent passer des heures à rouler un seul train durant les sessions d’opération. Toute la voie est faite à la main, et le paysage entièrement complété inclus des ponts spectaculaires et une région de montagnes accidentées nécessitant l’aide d’une locomotive en pousse à cause de la forte déclivité. |
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ÉCHELLE | HO | % PAYSAGE COMPLET | 100 | ||
DIMENSIONS | 70 x 28 | SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINS | Lenz DCC | ||
OPÉRATIONS | OUI | SYSTÈME D’OPÉRATION | RailOp | ||
LOCALE | Vallée de l’Outaouais | ÉPOQUE | 1948 | ||
CARACTÉRISTIQUES | DCC avec plusieurs trains à la fois sur chaque voie |