RÉGION: Ottawa Central
DESCRIP- TION | Ce grand réseau à deux étages recrée le trafic à grande vitesse sur le Canada Southern du New York Central (NYC) et du Chesapeake et Ohio (C&O) de Détroit à travers le tunnel de la rivière Détroit et le sud-ouest de l'Ontario jusqu'à Buffalo au milieu des années 1950. Le service de passagers est présenté, y compris tous les trains réguliers du Canadien Pacifique et du NYC qui utilisaient le tunnel. Les trains de fret rapides de ces chemins de fer et nombreux trains locaux, de triage et de transfert sont également inclus. Le pont supérieur modélise la mise en scène de Chicago, le terminal des passagers de Détroit, le tunnel de la rivière Détroit, Windsor triage et ses installations de glaçage, ainsi que la voie principale de C&O à Leamington. Le pont inférieur suit les deux lignes principales à l'est de Windsor à travers West Lorne et St. Thomas, jusqu’à Buffalo et Woodstock. Une branche de la spirale représente la ligne C&O à Sarnia et une opération de traversier à travers la rivière St. Clair. Une vaste mise en scène est utilisée pour gérer plus de 70 mouvements de trains par jour, représentant des destinations à Buffalo, Détroit, Chicago et Toronto. |
|||
ÉCHELLE | HO | % PAYSAGE COMPLET | 85 | |
DIMENSIONS | 23 x 35 | SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINS | Digitrax DCC et beaucoup deffets sonores | |
OPÉR- ATIONS | Oui | SYSTÈME DOPÉRATION | Répartiteur, l'expédition de fret informatisée de ProTrak et les opérations de passager | |
LOCALE | le Sud-ouest de lOntario | ÉPOQUE | Les années 50 | |