Bienvenue

VISITE DE CHEMINS DE FER MINIATURES DE LA RÉGION DE LA CAPITALE 2024

Bienvenu à la septième visite annuelle de Chemins de fer miniatures de la capitale nationale. Encore une fois, des modélistes locaux ont offert d’ouvrir la porte de leur réseau pour la journée et de recevoir des visiteurs qui désireraient voir à quoi ressemble le modélisme ferroviaire. Cette visite auto- guidée est ouverte à toute personne qui a un intérêt dans le modélisme ferroviaire.

La date de la tournée de cette année est le samedi 26 octobre 2024. Consultez notre site Web de temps en temps ou notre page Facebook pour plus d’informations à mesure que nous avançons dans nos plans pour vous offrir la possibilité de visiter les meilleurs modèles réduits de chemins de fer dans la région de la capitale.

Si vous avez un réseau que vous aimeriez montrer au public, ou si votre réseau ne sera pas prêt à montrer cette année, mais que vous aimeriez participer dans le futur, complétez s’il vous plait le questionnaire enregistrement des réseaux.

Nous espérons vous voir ce 26 octobre. Si vous avez des questions concernant la participation à la Visite comme invité, hôte d’un réseau ou volontaire, s’il vous plait contactez-nous.

Nous sommes là pour vous aider à n’importe quel moment!

visite auto-guidée

Welcome

CAPITAL REGION MODEL RAILWAY TOUR 2024

Welcome to the seventh annual Capital Region Model Railway Tour. Once again, local modellers have offered to open their layouts for the day and host visitors who would like to see what model railroading is all about. This self-guided tour is open to any member of the public who has an interest in the hobby of model railroading.

This year’s Tour date is Saturday, October 26, 2024. Check our web site from time to time or our Facebook page for further information as we move forward with our plans to provide you with the opportunity to visit the best model railroad layouts in the Capital Region.

If you have a model railway that you would like to show to others, or if your layout will not be ready for showing this year, but you would like to participate in the future, please complete the Layout Registration/questionnaire.

We’re looking forward to seeing you this October 26. If you have any questions about how to participate as a Tour guest, layout host, or volunteer, please contact us. We are here to help you any time!

We hope you will join us on the 2024 Tour.

 

 

self-guided tour of model train layouts