Marmadale Wharf

PRÉCÉDENT ===== PROCHAIN

DESCRIPTIONLe réseau du groupe de modéliste ferroviaire britannique d’Ottawa, le « Quai Marmadale » fourni un aperçu diversifié du paysage britannique durant et après la période de la Seconde Guerre mondiale durant laquelle, les locomotives à vapeur ont régné en maîtresses absolues. Vous verrez également des trains typiques des années 50 et 60 avec l’avènement des premières locomotives diésel. De temps en temps, vous verrez des trains plus modernes, tractés par des locomotives électriques et diésel de notre époque.
Le niveau supérieur représente une mine de charbon fournissant le charbon à une centrale thermique planifiée à l’extrémité du réseau. En plus du quai, qui a donné son nom au réseau, d’autres décors incluent une zone industrielle, une grande gare, un village côtier anglais et le match de cricket typiquement anglais qui se joue sur le terrain de jeu du village.
Le Quai Marmadale est régulièrement présenté dans les présentations régionales de modèles ferroviaires et également dans bibliothèques et les salles d’église dans Ottawa et sa région.
ÉCHELLEOO% PAYSAGE
COMPLET
100
DIMENSIONS20x16SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINSDC/DCC
OPÉRATIONSNONSYSTÈME
D’OPÉRATION
S/O
LIEURoyaume-UniÉPOQUE1950-1960
CARACTÉRISTIQUES

visite auto-guidée