Maple Ridge Railway

RÉGION: Ottawa Sud

DESCRIPTIONLe chemin de fer Maple Ridge est un réseau à l’échelle N établi à la fin des années 40 et au début des années 50 et axé sur les opérations de fret industriel. Il existe plusieurs industries, ainsi qu'une rotonde de douze voies, une plaque tournante en exploitation et divers bâtiments de maintenance de locomotives. Le réseau a également une ville de bonne taille ajoutée à la combinaison de bâtiments et d'intérêt scénique. Le parc de locomotives est principalement à vapeur avec divers diesels de l’ère de transition.
La configuration comprend une voie de roulement en continu d’une longueur d’environ 70 pieds et utilise un schéma de configuration unique à deux niveaux basé sur le concept de l’ouvrage «101 Plans de voie pour modélistes ferroviaires ». La conception peut intéresser ceux qui n’ont pas beaucoup d’espace mais souhaitent faire autre chose que de faire courir un train en boucle.
ÉCHELLEN% PAYSAGE
COMPLET
80
DIMENSIONS12 x 3.3SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINSDCC
OPÉRATIONS NonSYSTÈME
D’OPÉRATION
S/O
LIEURégion industrielle de Baltimore & OhioÉPOQUEFin des années 1940 au milieu des années 1950
CARACTÉRISTIQUESLe propriétaire a également construit plusieurs modules N Trak et T Trak. Il répondra aux questions sur le fonctionnement, la construction des modules et le pouvoir électrique de la voie. Les discussions sur les installations de décodeurs et l'utilisation de base du logiciel JMRI sont également les bienvenues.

[envira-gallery slug=»maple-ridge-railway»]

visite auto-guidée