INSCRIPTION aux GALERIES AYLMER

Une exposition ferroviaire gratuite aura lieu aux Galeries Aylmer les 7 et 8 octobre.  La Visite de Chemins de Fer Miniature de la Région de la Capitale (VCFMC) aura un bureau d’inscription ouvert les deux jours de 10h à 16h. Vous pourrez vous inscrire et payer pour la visite du 21 octobre et recevoir votre laissez-passer et un exemplaire du guide de la visite.  Grâce à l’inscription préalable, il n’est pas nécessaire de faire la queue dans le hall d’inscription de St Anthony’s le 21 octobre, il vous suffit de vous rendre directement au premier réseau que vous souhaitez voir !

Bienvenue à la VCFMC / CRMRT, où des modélistes locaux ont proposé d’ouvrir leurs installations pour la journée et d’accueillir les visiteurs qui souhaitent voir ce qu’est le modélisme ferroviaire.

Attention : il ne s’agit pas d’une «visite de maison» !

L’objectif est que nous partagions tous l’expérience – le visiteur comme le propriétaire du réseau. Respectez la maison du propriétaire et restez uniquement dans les zones désignées pour la visite du chemin de fer. Si vous avez des enfants dans votre groupe, veillez à ce qu’ils soient surveillés en permanence.

Des masques peuvent être nécessaires et sont disponibles sur demande dans chaque réseau.

Pour s’inscrire au Train Show des Galeries Aylmer les 7 et 8 octobre :

▪ Les inscriptions débutent chaque jour à 10h00 et sont ouvertes jusqu’à 16h00.

▪ Chaque membre du groupe âgé de plus de 15 ans doit remplir et signer un formulaire d’inscription.

▪ Chaque membre adulte du groupe recevra un laissez-passer et le groupe recevra un guide touristique bilingue.

▪ Payez votre droit d’entrée de 10,00 $ pour chaque adulte. (Cela permet d’accéder à autant d’expositions que possible).

▪ Assurez-vous d’inscrire votre nom sur le laissez-passer.

▪ Le jour de la visite (21 octobre), rendez-vous au premier site choisi. Respectez les instructions du guide de la visite concernant l’endroit où se garer et la porte à emprunter.

▪ Entrez dans la maison où vous serez accueilli par une personne qui vous demandera de signer le livre d’or. N’oubliez pas d’indiquer le numéro d’identification de votre laissez-passer.

▪ Suivez les indications jusqu’à la salle du réseau et profitez de la présentation. Posez des questions aux membres présents et découvrez ce qu’ils apprécient le plus dans leur hobby.

▪ Lorsque vous avez terminé, passez à l’aménagement suivant de votre choix.

▪ N’hésitez pas à vous rendre également dans le hall d’inscription le jour de la visite pour admirer les maquettes exposées au Club de football «St Anthony».

 

visite auto-guidée