Gardenville Short Line Garden Railway

RÉGION: Gatineau Est

DESCRIPTIONLe GSLRR à l'échelle 1: 22.5 représente un chemin de fer touristique à voie étroite moderne inspiré du Roaring Camp RR de Santa Cruz, en Californie. Il s'agit d'un plan en os de chien replié soutenu par une base élevée en bois traité. Le réseau est une île entièrement aménagée avec quatre étangs et trois cascades.

Le GSLRR utilise des locomotives à vapeur tirant des trains locaux de passagers et de marchandises. Les usagers de la route touristique ont trois choix d’expérience ferroviaire: un Delton Doozie, une rame pour tourisme de deux voitures ouvertes et deux voitures Pullman tirée par une locomotive à vapeur 2-4-2. L’exploitation du bois d’œuvre est peut-être une chose du passé sur le GSLRR, mais les fans peuvent toujours profiter d’un passage d’une locomotive 2-6-6-2 Mallet et d’un train de wagon à billes déconnectés. En pleine saison, un train de cirque de 20 voitures emprunte l'emprise du GSLRR.
ÉCHELLEG (échèle 1:22,5 voie étroite)% PAYSAGE
COMPLET
0
DIMENSIONS50 x 15SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINS Aristocraft DC, par radio
OPÉRATIONS OuiSYSTÈME
D’OPÉRATION
Commandes de trains
LIEUCôte occidentaleÉPOQUEAnnées 1950 au présent
CARACTÉRISTIQUESArbustes et plantes à fleurs naturels matures, 4 étangs avec cascades et ruisseaux, structures à l’échelle, pont à chevalet en cèdre de 8 ’, pont en poutres d’acier de 4’
Les jeunes visiteurs du GSLRR peuvent faire fonctionner une locomotive Diesel à contrôle radio tirant un train de minerai. Les adultes les aiment aussi!
Un maximum de 30 visiteurs à la fois. Entièrement accessible par la porte latérale au niveau de la rue. Sera ouvert "pluie ou beau temps".

[envira-gallery slug=»gardenville»]

visite auto-guidée