Chemin de fer NORD Railway

PRÉCÉDENT ===== PROCHAIN

DESCRIPTIONLe chemin de fer NORD est en construction. La ligne principale est opérationnelle, bien qu'avec une voie temporaire.
L'effort courant consiste à compléter l'usine de pâtes et papiers d'Algonquin et la voie ferrée jusqu'à CABONGA JONCTION, où le chemin de fer NORD échangera avec le chemin de fer de l'usine de pâtes et papiers d'Algonquin. Le réseau comporte une boucle de retour traversant un mur et sous les escaliers. La boucle de retour est connectée à une cour de mise en scène active. La plupart des aiguillages sont construits à la main pour obtenir une meilleure géométrie fluide. Le chemin de fer d'usine de pâtes et papiers Algonquin servira l'usine de pâtes et papiers, en gardant un équipage occupé par le trafic entrant et sortant. Le chemin de fer NORD dessert le nord du Québec.
ÉCHELLEHO% PAYSAGE
COMPLET
20
DIMENSIONSUn “L” base 14 x 20 x 10 + cour de coulisse 1.5 x 16SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINSDigitrax DCC
OPÉR-
ATIONS
OUISYSTÈME
D’OPÉRATION
En développement - Informelles, couramment par liste de triage
LIEUQuébec occidental – Parc de la VérendryeÉPOQUEL’été indien 1976, où à peu près
CARACTÉRISTIQUESAiguillages faits à la main, contrôle DCC radio

visite auto-guidée