Canada Southern Rwy

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DESCRIP-
TION
Ce grand réseau à deux étages recrée le trafic à grande vitesse du New York Central (Canada Southern) et du Chesapeake et Ohio de Détroit à travers le tunnel de la rivière du détroit (Detroit River Tunnel) (DRT) et le sud-ouest de l'Ontario jusqu'à Buffalo au milieu des années 1950. Le service de passagers est présenté, y compris les 27 trains réguliers quotidiens du Canadien Pacifique et du New York Central (NYC) qui utilisaient le DRT. Les trains de fret rapides des NYC, C & O et CPR représentent 20 autres trains quotidiens, tout en laissant de la place dans l'horaire pour de nombreux trains locaux, de triage et de transfert. Le pont supérieur modélise la mise en scène de Chicago, le terminal des passagers de Détroit, le tunnel de la rivière Détroit River, la cour de triage Windsor et ses installations de glaçage, ainsi que la voie principale de C & O à Leamington. Le pont inférieur suit les deux lignes principales à l'est de Windsor à travers la petite ville de West Lorne, deux cours de triage à St. Thomas, Buffalo en coulisse à et les opérations de fret du CPR à Woodstock. Une branche de la spirale représente la ligne C & O à Chatham et à Sarnia, y compris une opération de traversier à travers la rivière St. Clair. La voie principale du CPR qui traverse Chatham jusqu'à Toronto est également représentée.

Le réseau est axé sur les opérations, avec un répartiteur pour gérer le trafic en utilisant le logiciel d'expédition de fret ProTrak. Une vaste mise en scène est utilisée pour gérer plus de 70 mouvements de trains par jour, représentant des destinations à Buffalo, Détroit, Chicago et Toronto. Compléter le cycle de 24 heures prend généralement environ 5 séances d'exploitation utilisant une horloge rapide avec un rapport 2-1.
ÉCHELLEHO % PAYSAGE
COMPLET
85
DIMENSIONS23 x 35SYSTÈME DE CONTRÔLE DES TRAINSDigitrax DCC et beaucoup d’effets sonores
OPÉR-
ATIONS
OuiSYSTÈME
D’OPÉRATION
Répartiteur, l'expédition de fret informatisée de ProTrak et les opérations de passager
LOCALEle Sud-ouest de l’OntarioÉPOQUELes années 50
CARACTÉRISTIQUES

visite auto-guidée