Bienvenue

à la troisieme visite annuelle de Chemins de fer miniatures de la capitale nationale – le samedi 19 octobre 2019.

Encore une fois, des modélistes locaux  ont offert d’ouvrir la porte de leur réseau pour la journée et de recevoir des visiteurs qui désireraient voir à quoi ressemble le modélisme ferroviaire. Cette visite auto-guidée est ouverte à tous ceux qui souhaitent en savoir plus sur le passe-temps du modélisme ferroviaire, que vous souhaitiez trouver des idées pour construire votre propre réseau ou tout simplement regarder les trains.

Consultez les photos des différents arrêts  avec de nouveaux réseaux et ceux que vous n’avez peut-être pas pu visiter l’année dernière (ou juste revoir certains de vos réseaux préférés).

Les enregistrements commencent à 08:45, samedi le 19 octobre, à la salle de banquets « St Anthony », 523 rue St Anthony, au sous-sol (suivre les affiches).  Le coût est de 10 $ par personne; moins de 16 ans gratuit.

Le coût pour voir seulement les réseaux portables et modulaires à St. Anthony’s Banquet Hall est 5 $; les enfants de moins de 16 ans sont encore gratuits.

VEUILLEZ NOTER:  La fermeture prévue du Queensway entre les avenues Bronson et Carling cette fin de semaine n’aura pas d’incidence sur l’accès au St. Anthony’s Banquet Hall ni sur les déplacements vers les différents réseaux lors de la visite du chemin de fer miniature de la région de la capitale, qui se termine à 17 heures samedi. (La réduction des voies entrera en vigueur à compter de 17 h le samedi et la fermeture complète suivra à 18 h. Tous les détails sont affichés sur le site Web de la Ville d’Ottawa.)

Si vous souhaitez accélérer les choses le jour de la tournée, visitez notre page de pré-inscription. Vous pouvez télécharger et remplir un formulaire d’inscription et payer en ligne en avance. Ensuite, venez au bureau des inscriptions à St. Anthony Salle de banquet le 19 octobre pour montrer votre photo d’identité et récupérez vos laissez-passer et votre guide. Nous t’avons sur ton chemin vers le premier réseau page en un rien de temps!

Les Visites de chemins de fer miniatures de la capitale remercie les organismes suivants dont les contributions majeures ont rendu la tournée possible.

 

 

 

 

visite auto-guidée